top of page
Signature de l'homme

Tout savoir sur la gestion administrative
 

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la gestion administrative d'ABN Recrutement : contrats, paie, acomptes, documents administratifs, justificatifs de transport...

Les contrats

Chez ABN Recrutement, la signature du contrat est une étape essentielle pour démarrer une mission dans les meilleures conditions. Nous demandons à nos collaborateurs de signer leur contrat dans un délai de 24 heures après sa réception. Passé ce délai, des relances automatiques sont envoyées chaque jour pour s'assurer que cette étape administrative soit finalisée rapidement. Cela garantit un suivi efficace et évite tout retard dans le processus.

Les payes et acomptes

Chez ABN Recrutement, les virements des paies sont effectués chaque 5 du mois. Des acomptes peuvent être demandés à tout moment, si nécessaire. : il suffit d’en faire la demande par mail à l’adresse contact@abnrecrutement.fr.

Pour traiter votre demande rapidement, pensez à joindre une
photo claire de vos relevés d’heures. Cette organisation nous permet de répondre au mieux à vos besoins tout en assurant un suivi rigoureux.

Les documents administratifs

Envoyez vos documents administratifs comme vous préférez : par mail ou directement via votre espace personnel en ligne. Pensez aussi à nous transmettre vos justificatifs de transport chaque mois pour que tout soit bien à jour.

bottom of page